jeudi 28 avril 2016

Mon premier shooting

Ok, je fais des bijoux. Mais pas que!

Je suis également modèle photo et cette passion bien présente sur ma page Facebook a démarré véritablement en 2012 grâce à Kokopele et son projet Pixels!



Kokopele, c'est un brin de fille complètement tarée et adorable! En plus d'être une talentueuse jeune photographe, elle est aussi modèle photo. Bien qu'elle pose moins ces derniers temps pour d'autres photographes, elles se tourne très souvent vers l’exercice de l'autoportrait et à chaque fois les images qui en sortent sont originales et magnifiques! Je vous conseille donc vivement d'aller jeter un œil à son travail.



Je reprends donc! On est en 2012, et mon amie Kokopele m'envoie un message un soir: "Dit, ça te dirait de poser presque nue dans le noir pour moi avec plein de jolis pixels projetés sur toi? Je sais que tu n'as jamais posé mais je te trouve jolie et j'aimerais qu'on fasse ça ensemble!"
Et moi, qu'est ce que je réponds? OUI! Quitte à commencer à poser, autant que ça soit avec quelqu'un que je connaisse et que j'apprécie, surtout si je dois être dénudée...
Et franchement, le résultat est vraiment super!
Son idée donc, c'est de photographier des personnes totalement différentes, sans distinction de taille, poids, sexe, âge etc... dans le noir et de projeter sur elles des images très pixelisées qui viendront épouser la forme des corps. Le but au final, c'est qu'on ne puisse plus vraiment distinguer qui se cache derrière à tel point parfois qu'on ne reconnait même pas la partie du corps prise en photo!
Voila l'album complet de tous les modèles photographier: Pixels

Et voici nos photos à toutes les deux!










1 commentaire:

  1. c'est exactement comme le travail d'un photographe (je sais plus le nom) qui m'a inspiré pour mon projet d'exam! mais comme j'avais pas envie de faire pareil je vais travailler les images sur le corps en incrustation, et avec des modèles nu(e)s :)

    RépondreSupprimer