mardi 26 avril 2016

Présentation de bienvenue!



Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog!

Une petite présentation semble s'imposer, je me lance donc:

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne.
Je suis la créatrice des bijoux et accessoires Péché Gourrmand, vous trouverez ma boutique en ligne ici.
En plus de faire des bijoux, je suis modèle photo depuis 2 ans maintenant et je conçois mes propres tenues. J'aime énormément poser, cela me permet de changer de peau le temps d'une heure ou deux!

Ce blog traitera donc de mes deux passions!

Je vous laisse avec quelques photos pour illustrer mon travail!









2 commentaires:

  1. Trop cool que tu aies créé ton blog !! :)
    Hâte de lire un peu tes aventures hihi. Par contre, si je peux me permettre, il me semble que tu pourrais écrire un peu plus gros pour que ce soit plus lisible (mais ça vient peut-être de mon écran ou de mon navigateur).
    Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Coucou Lois!
      merci pour ton conseil, je vais faire ça tout de suite! <3
      Je t'embrasse bien fort!

      Supprimer