mercredi 8 juin 2016

Les années 30

On se retrouve aujourd'hui pour un petit voyage dans le temps grâce à Graine de Menhir Photography
Vous allez être propulsés dans les années 30 grâce au style, à la coiffure et au maquillage que j'avais concocté pour ce shoot.
Mais avant de vous laissez avec le résultat, il faut ABSOLUMENT que je vous raconte une petite anecdote qui a bien failli ruiner ce moment!

Niveau coiffure, j'avais regardé plusieurs tutos pour faire une effet dans ce genre:





Mais je n'avais malheureusement pas les compétences pour me faire ça toute seule. Du coup, je me suis rabattue sur une bouclage de cheveux en me disant que j'arriverais bien à en faire quelque chose après!




J'ai donc utilisé le tutoriel de Sandrea qui était censé me faire de très belles boucles super serrées.
Il fallait mouiller ses cheveux et les entortiller autour de bouts de sopalin et garder ça toute la nuit. Le lendemain, il suffit de retirer le tout, de coiffer aux doigts pour garder les boucles et TADAAA, on doit normalement te retrouver avec ça: 
                
Bon déjà, voila ma tête avec les bigoudis maison:
Magnifique non?
                             
Mais le mieux, c'est quand j'ai retiré les sopalins le lendemain matin, 2h avant le shoot... C'est bête par ce que sur le moment je n'ai pas pensé à prendre une photo mais je vous assure que je ressemblais vraiment à ça! XD
                      
Quand j'ai vu ma tête dans le miroir, je me suis dit que c'était mort pour le shoot!! Mais finalement, après moultes passages de doigts dans ma tignasse, de tirages de cheveux pour assouplir les boucles et de rentrage de cheveux dans le chapeau, le résultat était plutôt convainquant! 


Voila pour l'anecdote, je vous laisse maintenant avec les photos de ce super moment! <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire