dimanche 5 juin 2016

Poison Ivy

Aujourd'hui je vous présente la deuxième photographe avec qui j'ai pu collaborer: Mélanie C Photography (anciennement CH Photographie).
C'est un petit bout de femme très expressive et enthousiaste, qui a un sourire jusqu'aux oreilles!
Pour notre premier shooting ensemble, on s'est retrouvées dans le bois de Vincennes en avril 2015, par un très joli soleil!
Pour l'occasion, j'avais mis un beau serre-tête crée par Sucre Roux et j'avais réalisé un collier "branche" pour aller avec.


On a passé plusieurs minutes à chercher du lierre sur les arbres et au sol.

Une fois notre spot trouvé, on s'est mises au travail en évitant de regarder les toiles d'araignée sur les arbres auxquels je me suis adossée...

Voila le résultat!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire